FC Barcelone Maillot De Foot Domicile 2017/2018

Poids lourd du football mondial, le lancement du nouveau maillot du FC Barcelone est toujours un événement. Nouveau maillot FC Barcelone 2018 domicile qui est désormais officiel. Rakuten, le géant du e-commerce japonais est le nouveau sponsor du FCB.

Comme vous pouvez le voir sur la photo du prochain maillot domicile de Barcelone 2017/2018, il a des rayures verticales comme celui de cette année. Nike ne s’est pas risqué à refaire des rayures horizontales qui avaient beaucoup fait parler. Le nouveau maillot de football Barcelone 2017-2018 possède des les rayures qui diminuent en largeur à partir du centre vers les côtés. Sur le dessin du maillot de Barcelone 2017/2018 les manches sont bleues, le col rond est bleu avec des finies lignes rouges et jaunes sur les coté en rappel du drapeau catalan. Aussi, le signe Nike est jaune.

Le maillot est fabriqué à partir de la fameuse matière Dri-FIT de Nike. La matière Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le maillot FC Barcelone possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’agrandissent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la ventilation.

FC-Barcelone-2018-maillot-foot-domicile-Neymar-17-18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *