maillot de foot Atlético Madrid domicile 2016/2017

En plus d’Augusto, ses deux anciens coéquipiers Carrasco et Gaitan sont également venus dans l’équipe de la Super League et ont rejoint l’équipe de polo nouvellement promue – Dalian. Comparé au transfert d’Augusto, ces deux plus ressemblent au hasard. Bien que le statut tactique de l’Atletico décline sérieusement, mais la fenêtre d’hiver européenne n’a pas quitté l’équipe. Cependant, après le retour du football Wanda en Chine, avec la relation entre le club Atletico Madrid, finalement respectivement 30 millions d’euros, 18 millions d’euros de frais de transfert sont venus en Chine.

dans cette partie, on vous présente le maillot, c’est le maillot de foot Atlético Madrid Domicile 2016/2017, ce maillot pas cher et bonne qualité. Eliminer la transpiration et rester au sec et à l’aise, ce maillot avec le col en rond ras, empiècements mesh latéraux découpés au laser pour une ventilation accrue de la peau – Rayure rouge et blanche sur la taille. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Atlético Madrid sur la poitrine de la gauche.

Les rayures rouges et blanches distinctives du nouveau maillot, de largeur et de position identiques à celles du maillot de l’équipe 1966-67, représentent les rayures rouges et blanches des tribunes du stade Calderon. L’épaule et la manche sont rouges et renforcent l’effet « tridimensionnel » du joueur. Le collier de maillot a un profil du stade Calderon, avec des informations telles que « 1966-2016 », « 50e anniversaire » et « Stade Vicente Calderon ».

16atleticomadridhome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *